la confédération achéenne. Index du Forum
la confédération achéenne.
Alliance La Confédération Achéenne du serveur Orion sur Ogame.

la confédération achéenne. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue dans la Confédération Achéenne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération achéenne. Index du Forum -> La Confédération Achéenne. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thucydide
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

Bienvenue à Adina et Olav qui nous ont rejoint pour partager de bons moment ensemble dans ce jeu. 

Liberté, Solidarité, Respect et Honneur!!!!!!!  Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olav

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

Merci Thucydide, vous rejoindre est un honneur.

Mais où est donc ce tchat ???

Thucydide
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

Merci pour le coup à boire Olav, pour le chat, demain matin je serais dispo, faut voir si on peut tous s'y retrouver. Bonne soirée 

PS: tournée général pour la fondation des deux premières colonies de notre Confédération Masterra et Patras

Acacyn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:17 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

Adina

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 08:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

A mon tour , je tiens a remercier Thucydide et Acacyn de m'avoir accepté au sein de la confédération et je souhaite la bienvenue a Olav que je remercie également de se joindre a nous . Désolée si je me suis fait rare ce week end , mais , comme je l'ai mentionné dans ma présentation , je travaille dans une maison de retraite médicalisée , ce qui implique une présence permanente de la part du service médical dont je fais parti , de jour comme de nuit , et ce week end , c'était mon tour d'assurer la nuit . Mais je serai avec vous ce soir , promis .

et bien moi , je n'offre pas de tournée générale en guise de remerciements mais je vous invite a diner tous les trois . Vous aurez le plaisir d'apprécier mes talents culinaires . Je précise juste une chose ; tenue correcte exigée messieurs , c'est un diner aux chandelles ! et j'espère que vous n'avez rien contre la musique classique , je vous ferai découvrir Wagner ! ( lol ! )

alors a ce soir , disons 19h .

Thucydide
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

Bonjour Adina, 

Merci pour l'invitation, c'est avec un grand plaisir que je découvrirais en même temps tes talents culinaires et Wagner. lol 

Acacyn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

Les talents culinaires de Wagner, oui oui oui, sa doit être bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Olav

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

Pour une bonne table, je suis toujours partant ... Et tu trouveras chez moi une oreille grande ouverte à bien des genres musicaux, en ce y compris la Grande Musique.
Je souhaite néanmoins que cette rencontre se déroule autrement que la plupart des oeuvres wagnériennes qui tiennent surtout de la tragédie dans l'univers de la mythologie.

Acacyn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

les 3 en retards, non mais je rêve lol

Adina

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne Répondre en citant

affaire de gout Olav , d'ailleurs ,je vois bien la Walkyrie accompagnée la présentation de la confédération. Néanmoins , je te félicite , j'ai affaire a un connaisseur , pour mon plus grand plaisir .

allez , a table ! l'apéritif a assez duré .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans la Confédération Achéenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération achéenne. Index du Forum -> La Confédération Achéenne. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006